La légende des Dragons de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Dragons de Lune ferment ses portes...

5 participants

Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  Drana Jeu 29 Avr - 1:52

Suite à de nombreuses discussions par rapport à la fusion envisagée avec les Dragons de Lune et la Confrérie, il en est ressorti beaucoup de problèmes liés à notre clan, mais aussi par rapport au chef : moi ^^

Je ne correspondrais pas à " l'esprit lunaire " et vous imposerais trop de changements sans vous consulter avant... Je m'en excuse donc.

Alors pour faire simple, mes amis de la confrérie, quelques lunaires et moi allons former un nouveau clan, un qui nous correspondra plus. Le fameux : La Confrérie des Dragons de Lune.
Avec de nouvelles règles, une autre organisation et un nouveau forum qui était déjà en construction et qui sera très prochainement terminé.

Ce clan là va donc être dissout, j'en suis vraiment désolée... Merci pour votre participation en tout cas, j'ai eu un réel plaisir à vous connaitre et gérer ce clan, mais je parts vers une autre aventure !

Bon jeu à tous sur Dragontopia !!
Drana
Drana
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  Mistangel Jeu 29 Avr - 7:55

j'ai éffacer mon message Les Dragons de Lune ferment ses portes... Icon_tongue
je change d'avis non je ne reprend pas les dragons de lune ni le forum , plus envie et plus le temps Les Dragons de Lune ferment ses portes... Icon_neutral
voila fin pour moi de la discution Les Dragons de Lune ferment ses portes... Icon_albino
Mistangel
Mistangel

Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  Aventura Jeu 29 Avr - 10:46

Les choses sont allées trop vite...
Bien dommage que tout s'arrête là, mais bon c'est toi qui décide ma belle...
Et à y réfléchir, c'est peut-être une excellente idée de tout remettre à plat, et repartir du bon pied !
Et surtout, ne pense pas du mal de ta façon de gérer les choses, car à ta place, peu de gens aurait fait mieux !
Pas si facile de gérer une telle situation avec tout ce que cela pouvait comporter...
Encore merci à toi d'avoir fait de ton mieux !!!!
Embarassed
Aventura
Aventura

Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Entre deux rêves...

http://ma-famille-damour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  caine Jeu 29 Avr - 11:11

Ben je suis lunaire que depuis la version de dragontopia. Donc je vous suis dans le nouveau clan si ça vous va.

Smile

caine

Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  sosoclem Jeu 29 Avr - 11:51

je pense que tu serais la bienvenue Caine
Tu viens avec nous Aventura? Mistangel vient aussi.

sosoclem

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  Aventura Jeu 29 Avr - 12:00

sosoclem a écrit:je pense que tu serais la bienvenue Caine
Tu viens avec nous Aventura? Mistangel vient aussi.

Pourquoi pas...
Les Dragons de Lune ferment ses portes... 66289

Par contre, je me demandais si ça ne serait pas mieux de trouver un nom de clan complètement nouveau... Non ?
Les Lunaires sont les Lunaires, et la Confrérie est la Confrérie...
Les Dragons de Lune ferment ses portes... 160903

Bisous Soso !!!!!
Aventura
Aventura

Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Entre deux rêves...

http://ma-famille-damour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  sosoclem Jeu 29 Avr - 12:28

Ziboux aventura

la confrérie ne va plus être, et d'après ce qui s'est dis hier, les lunaires non plus.
Mais pas mal de personnes qui rejoignent la confrérie des dragons de Lune veulent faire perdurer la confrérie et les dragons de Lune.

Pour la confrérie je pense a notre Minag qui est la plus vieille confrére qui a donné sa bénédiction a Drana par mp. Mais il y a Pilou, Muddler, Nanou ... et moi.
Pour les lunaires, Il y a toi je pense qui veut toujours voir cette Lune briller au dessus de toi, ainsi que Mistangel, Drana, Orlouve et d'autre que j'aimerais apprendre a connaitre.

Voila mon ressenti sur tout ca Smile cheers

sosoclem

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  Aventura Jeu 29 Avr - 12:32

Avec tout ce qui s'est passé depuis plusieurs jours, je me demandais si il ne serait pas mieux de tourner une page... Un nouveau départ !
Wink

@+
Aventura
Aventura

Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Entre deux rêves...

http://ma-famille-damour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  Mistangel Jeu 29 Avr - 12:35

Moi je suis pour la confrérie des Dragons de Lune , je vais même mettre mes valises la bas !!
et j'aimerais que tu viennent avec moi aventura Les Dragons de Lune ferment ses portes... Icon_razz
Mistangel
Mistangel

Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  Aventura Jeu 29 Avr - 12:40

Mistangel a écrit:Moi je suis pour la confrérie des Dragons de Lune , je vais même mettre mes valises la bas !!
et j'aimerais que tu viennent avec moi aventura Les Dragons de Lune ferment ses portes... Icon_razz

Tu sais que je te suivrais les yeux fermées ma belle !...
Les Dragons de Lune ferment ses portes... 66289
Aventura
Aventura

Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Entre deux rêves...

http://ma-famille-damour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  Mistangel Jeu 29 Avr - 12:42

merci Les Dragons de Lune ferment ses portes... Icon_redface Les Dragons de Lune ferment ses portes... Icon_redface Les Dragons de Lune ferment ses portes... Icon_redface
suis contente ^^

reste a trouver stin ^^
Mistangel
Mistangel

Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  Aventura Jeu 29 Avr - 13:24

Mistangel a écrit:merci Les Dragons de Lune ferment ses portes... Icon_redface Les Dragons de Lune ferment ses portes... Icon_redface Les Dragons de Lune ferment ses portes... Icon_redface
suis contente ^^

reste a trouver stin ^^

Il se ballade pas loin de notre premier blog...
Va y jeter un coup d'oeil !
Wink
Aventura
Aventura

Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Entre deux rêves...

http://ma-famille-damour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  caine Jeu 29 Avr - 15:54

Cool Smile

Et dites-moi (je me répète pcq je viens de poster sur le forum public des lunaires), quand est-ce que ce nouveau clan va être formé ??

Ce qui serait pas mal c'est de supprimer tous les forums privés créer (je pense à l'ancien de mist et à celui-ci prochainement) pcq c'est pas évident de suivre les convers partout. tout est éparpillé, c'est galère. pale

caine

Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  Drana Jeu 29 Avr - 16:20

Caine,

Clan déjà créé, l'invitation est dans ta boite mail de DT ! Les Dragons de Lune ferment ses portes... 107802
Drana
Drana
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  Aventura Jeu 29 Avr - 16:54

caine a écrit:

Ce qui serait pas mal c'est de supprimer tous les forums privés créer (je pense à l'ancien de mist et à celui-ci prochainement)

Alors là impossible car là-bas, il y a des joueurs d'EUD et qui ne sont pas sur Dragontopia...
Et ce sont des personnes qui nous sont proches à Mist et moi...
Donc ce forum restera TOUJOURS ouvert !
Wink
Aventura
Aventura

Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Entre deux rêves...

http://ma-famille-damour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  Mistangel Jeu 29 Avr - 17:02

Amraelle a écrit:Depuis hier soir, une effervescence montait et tout le bâtiment semblait s'enflammer. Quelque chose d'important allait se passer, mais quoi. A ce sujet, de multiples rumeurs courraient... mais comment savoir. Amraelle se sentait perdue, et étant nouvelle ne savait pas trop comment réagir. Quand une affiche retint son attention :

Le clan allait être... dissout.

Après l'annonce d'une fusion, cela faisait encore un rebondissement. Au moins, on ne pourrait pas dire que cela ne bouge pas chez les Dragons de la Lune ! Elle trouvait cela dommage, mais visiblement les changements étaient en cours, et personne ne semblait pouvoir ou vouloir revenir en arrière. Elle observait certains faire leur valise, sans savoir ce qu'elle devait faire. Timidement, elle interpella l'un d'entre eux.


Hum, excuse-moi. J'ai lu l'annonce... et euh, j'avoue que je suis un peu perdue. Que dois-je faire?

suis nous Les Dragons de Lune ferment ses portes... Icon_biggrin
Mistangel
Mistangel

Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  Mistangel Jeu 29 Avr - 17:04

Aventura a écrit:
caine a écrit:

Ce qui serait pas mal c'est de supprimer tous les forums privés créer (je pense à l'ancien de mist et à celui-ci prochainement)

Alors là impossible car là-bas, il y a des joueurs d'EUD et qui ne sont pas sur Dragontopia...
Et ce sont des personnes qui nous sont proches à Mist et moi...
Donc ce forum restera TOUJOURS ouvert !
Wink

exact Les Dragons de Lune ferment ses portes... Icon_razz
Mistangel
Mistangel

Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de Lune ferment ses portes... Empty Re: Les Dragons de Lune ferment ses portes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum